Un vendredi sur deux, votre cinéma Eden vous propose une séance à 14h30 au tarif spécial de 4,50€ pour les plus de 60 ans, suivie d’un moment de convivialité et de partage dans le hall du cinéma : le cinéma offre les boissons (café, thé, chocolat, jus de fruits), et tous ceux qui le souhaitent apportent gâteaux et pâtisseries.

– Vendredi 3/05 : « Tanguy, le retour » de Etienne Chatillez
– Vendredi 17/05 : « Raoul Taburin » de Pierre Godeau
– Vendredi 31/05 : « Victor et Célia » de Pierre Jolivet
– …

Venez découvrir l’émotion d’un film sur grand écran et partager un moment d’amitié.
La séance est ouverte à tous !!

Vendredi 3 mai à 14h30

« Tanguy, le retour » d’Etienne Chatiliez
Avec André Dussollier et Sabine Azéma
Comédie / France / 2019 / 1h33

A 28 ans, Tanguy habitait toujours chez ses parents qui n’en pouvaient plus d’avoir ce vieil ado à la maison. Ils firent tout pour le virer sans succès… Jusqu’à ce que Tanguy rencontre l’amour en la personne de Meï Lin avec qui il partit s’installer à Pékin. 16 ans, plus tard, Tanguy qui a maintenant 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu sous le bras car Meï Lin l’a quitté… Catastrophés de voir leur « tout-petit » dans cet état, Paul et Edith font tout pour lui redonner goût à la vie, sans réaliser que ce faisant, ils tressent la corde pour se pendre. Car Tanguy recommence à se sentir bien chez ses parents…

18 ans après le premier volet, Tanguy est de retour chez ses parents pour leur plus grand malheur, mais pour le plus grand plaisir des spectateurs !