Un vendredi sur deux, votre cinéma Eden vous propose une séance à 14h30 au tarif spécial de 4€ pour les plus de 60 ans, suivie d’un moment de convivialité et de partage dans le hall du cinéma : le cinéma offre les boissons (café, thé, chocolat, jus de fruits), et tous ceux qui le souhaitent apportent gâteaux et pâtisseries.

Face au succès des ces séances, et à la demande des spectateurs, le cinéma augmente la cadence et passe à deux séances par mois à partir de janvier 2018, au moins pendant l’hiver. Voici les dates à retenir :

  • Vendredi 9/03 : LA CH’TITE FAMILLE
  • Vendredi 23/03 : LE RETOUR DU HÉROS
  • Vendredi 6/04 : MME MILLS, UNE VOISINE SI PARFAITE
  • Vendredi 20/04 : programmation en  cours

Venez découvrir l’émotion d’un film sur grand écran et partager un moment d’amitié. La séance est ouverte à tous !!

Vendredi 9 mars à 14h30

« La Ch’tite Famille », de et avec Dany Boon

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !