Un vendredi sur deux, votre cinéma Eden vous propose une séance à 14h30 au tarif spécial de 4€ pour les plus de 60 ans, suivie d’un moment de convivialité et de partage dans le hall du cinéma : le cinéma offre les boissons (café, thé, chocolat, jus de fruits), et tous ceux qui le souhaitent apportent gâteaux et pâtisseries.

Face au succès des ces séances, et à la demande des spectateurs, le cinéma augmente la cadence et passe à deux séances par mois à partir de janvier 2018. Voici les dates à retenir :

  • Vendredi 20/04 : La Finale
  • Vendredi 4/05 : Larguées
  • Vendredi 18/05 : programmation en  cours
  • Vendredi 1/06 : programmation en  cours

Venez découvrir l’émotion d’un film sur grand écran et partager un moment d’amitié. La séance est ouverte à tous !!

Vendredi 20 avril à 14h30

« La Finale », de Robin Sykes, avec Thierry Lhermitte et Rayane Bensetti

Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

Vendredi 4 mai à 14h30

« Larguées », de Eloïse Lang, avec Miou-Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux

Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement quittée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sous les Tropiques…