Concerts dessinés

Le Cinéma Eden, avec la concours de la Petite Populaire vous propose une soirée exceptionnelle !
2 concerts particuliers !

“Nadir”, concert illustré et “Ox”, performance live dessin et habillage sonore.

21h – OX est né de la rencontre virtuelle entre Jean Denis Pendanx (dessinateur émérite de bandes dessinées) et Eddie Ladoire (Artiste sonore et plasticien). Cette première performance live fait suite à deux mini-créations vidéo produite par l’association La Petite Populaire “Zanimox” et “Cinémox”, projetées récemment aux cinémas de La Réole et Monségur…

21h45 – “Nadir” est un spectacle onirique dont l’histoire se raconte sans paroles, à travers la musique et l’illustration.
Une contrebasse et un marimba résonnent ainsi avec l’encre sur une toile blanche, au service d’un récit visuel et poétique.
Nous partons ensemble pour une balade sonore et picturale, une parenthèse contemplative..

Tarif : 6,50€ / Gratuit pour les – de 18 ans.

Dates et heures des SéancesS-tAD)))
vendredi 18 septembre 21:00

Concerts dessinés

  -
  Réalisateur : 
  Acteurs : 

Histoire

Le Cinéma Eden, avec la concours de la Petite Populaire vous propose une soirée exceptionnelle ! 2 concerts particuliers ! "Nadir", concert illustré et "Ox", performance live dessin et habillage sonore. 21h - OX est né de la rencontre virtuelle entre Jean Denis Pendanx (dessinateur émérite de bandes dessinées) et Eddie Ladoire (Artiste sonore et plasticien). Cette première performance live fait suite à deux mini-créations vidéo produite par l'association La Petite Populaire "Zanimox" et "Cinémox", projetées récemment aux cinémas de La Réole et Monségur... 21h45 - "Nadir" est un spectacle onirique dont l'histoire se raconte sans paroles, à travers la musique et l'illustration. Une contrebasse et un marimba résonnent ainsi avec l'encre sur une toile blanche, au service d'un récit visuel et poétique. Nous partons ensemble pour une balade sonore et picturale, une parenthèse contemplative...


Collections : à la une

Genres :

Photos

Aucune image importée pour ce film.

Détails

Site officiel : 

Box Office