Du Miel plein la tête (2019)

  2h12 min -   Drame -   20 mars 2019
   Séances dans votre Cinéma Eden :
M22/0517h30VF
Ciné-Débat
J
V
S
D26/0521hVOSTF
L
M

Nick Nolte et Matt Dillon sont à l’affiche de ce drame sentimental qui aborde la maladie d’Alzheimer et ses conséquences pour l’entourage du malade. Conseillé à partir de 9/10 ans.

Ciné-Débat sur la maladie d’Alzheimer le mercredi 22/05 à 17h30, en présence de nombreux professionnels du Pôle Public Médico-Social de Monségur (PPMS).

Ce film est accessible aux personnes en situation de handicap sensoriel.


  Réalisateur :  Til Schweiger
  Acteurs :  Nick Nolte, Matt Dillon, Emily Mortimer, Sophie Lane Nolte, Jacqueline Bisset

Histoire

Nick et Sarah élèvent leur fille de 10 ans, Tilda, dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus, père de Nick, s'installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d'Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul. Si les tensions s'exacerbent au sein de la famille, Amadeus, dont l'humour et le charme n'ont pas disparu, noue une relation de plus en plus forte avec sa petite-fille. La patience et l'amour de Tilda à l'égard de son grand-père lui permettent de se raccrocher à la vie. Quand le vieil homme exprime le souhait de revenir sur les lieux de ses plus chers souvenirs, Tilda, sans prévenir ses parents, décide de l'accompagner à Venise...


Collections : à la une, Til Schweiger

Slogan : conseillé à partir de 9/10 ans

Genres : Drame

Photos

Détails

Site officiel : 
Pays :   Allemagne,   États-Unis
Langue :  Anglais
Date de sortie :  20 mars 2019

Box Office