Affiche du film ""

La caméra de Claire (2018)

  1h09 min -   Comédie dramatique -   7 mars 2018
   Séances dans votre Cinéma Eden :
M
J10/0521hVOSTF
V
S
D
L
M15/0521hVOSTF

Le nouveau film de Hong Sang-soo est un conte alerte et inventif autour de deux femmes et des pouvoirs magiques et réels de l’image. Coup de cœur de l’équipe de programmation.

YES, WE CANNES !
Du 8 au 19 mai 2018 se déroule la 71ème édition du Festival de Cannes. Avant de retrouver le mois prochain notre programmation spéciale Festival de Cannes, voici un avant-goût avec « La Caméra de Claire », lumineux conte de Hong Sang-soo tourné lors du festival 2016, et « Everybody knows », film d’ouverture de l’édition 2018, 8ème long métrage d’Asghar Farhadi, un thriller psychologique au casting haut de gamme.

 


  Réalisateur :  Hong Sang-soo
Écrivains :  Hong Sang-soo
  Acteurs :  Isabelle Huppert, Kim Min-hee, Chang Mi-hee, Jung Jin-young

Histoire

Lors d’un voyage d’affaires au Festival de Cannes, Manhee est accusée de malhonnêteté par sa patronne, et licenciée. Claire se balade dans la ville pour prendre des photos avec son Polaroïd. Elle fait la rencontre de Manhee, sympathise avec elle, la prend en photo. Claire semble capable de voir le passé et le futur de Manhee, grâce au pouvoir mystérieux du tunnel de la plage. Désormais Claire décide d’accompagner Manhee au café où elle a été licenciée. C’est le moment de découvrir le pouvoir de Claire à l’œuvre…


Genres : Comédie dramatique

Photos

Détails

Site officiel : 
Pays :   Corée du Sud,   France
Langue :  Anglais, Français, Coréen
Date de sortie :  7 mars 2018

Box Office